Chronique : Kimi ga Koi ni Oboreru Vol.3 (fin)

  • Nikki Micky
  • Chroniques

http://img.manga-sanctuary.com/big/kimi-ga-koi-ni-oboreru-manga-volume-3-simple-73571.jpgType : Yaoi
Auteurs : Hinako TAKANAGA

Editeur : Taifu Comics
Prix de vente : 8.99€
Nombre de tomes France : 3 (terminée)
Nombre de tomes Japon : 3 (terminée)
Date de parution : 22 août 2013

 


Pitch :

 

Employé chez Fujino, une boutique de kimonos, Kazushi Jinnai est le petit ami du jeune Reiichirô Shudô, le fils du PDG, et gérant de la boutique. Kijima qui est amoureux de Jinnai a essayé de les séparer, mais rien ne démonte nos amoureux qui filent le parfait amour. Malheureusement ce bonheur est incertain, car Reiichirô continue de participer aux rencontres arrangées qu’organisent ses parents. Pour compliquer les choses Kijima profite de cette occasion pour réitérer ses avances auprès de Jinnai.

 

 

Chronique :

 

Ce troisième tome commence avec la routine de nos amoureux. Ils sont heureux comme nous le montrent les différentes scènes de leurs ébats, bref tout va bien dans le meilleur des mondes. Heureusement pour nous, alors que l'ennui menaçait, Jinnai et Reiichiro vont traverser une bien mauvaise passe, voyant rouge chacun leur tour. Jinnai supporte de moins en moins les rendez-vous arrangés de Reiichiro et se sent menacé. S'ajoute à cela son complexe d'infériorité: il a peur que son petit ami ne finisse par épouser quelqu'un du même rang social. Reiichiro pour sa part n'arrange pas les choses en faisant preuve de trop peu de fermeté, ce qui aura de lourdes conséquences quand une de ses prétendantes quémandera d'autres rendez-vous. Et bien sûr nous retrouvons notre trouble fête Kijima. Et même si toutes ces crises finissent par devenir redondantes, on finit par rentrer dans l'histoire. Nos héros vont véritablement être au fond du gouffre et leur relation va prendre un tournant qu'elle n'avait jusqu'à lors jamais empruntée. Contre tout attente Kijima se révélera être le bienfaiteur de nos deux amoureux, confirmant une fois de plus les sentiments de Jinnai à l'égard de Reiichiro.

 

Dans ce troisième tome, les personnages sont de plus en plus émotionnels: Kijima fait des avances plus poussées à Jinnai. Ce dernier est de plus en plus jaloux et méfiant jusqu'à en devenir violent. Reiichiro est lui aussi jaloux mais cela montre seulement qu'il arrive mieux à exprimer ses sentiments amoureux. Sentiments qu'il assumera devant ses parents, réalisant un grand pas dans sa relation.


Aucune évolution graphique; la couverture, les dessins; c'est toujours aussi beau et on aime ça.

 

Concrètement c'est une bonne fin. Des tensions, de l'amour, out a été narré et le bonus sur leur futur vie commune est suffisant. Il n'y aurait rien à ajouter à ce tome.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Equipage en place depuis 2011  -  Hébergé par Overblog