MENU

L'édition deluxe de "Hikaru no Go" en juillet !

  • L'équipage Nakamanga
  • News

Tout est dans le titre ou presque !!

 

En effet, les éditions Tonkam ont enfin annoncées une date de sortie pour la version deluxe du célèbre manga "Hikaru no Go". Attendu par beaucoup de fans la série de Takeshi OBATA (Death Note, Bakuman) et Yumi HOTTA va revenir dans une superbe édition deluxe de vingt volumes (au lieu des vingt-trois de base).

 

http://www.animeland.com/files/news/3527/Hikaru-no-go-kanzenban.jpg

 

Le premier volume de cette nouvelle édition paraitra le 2 juillet prochain et sera vendu au prix de 15.50€. Chaque tomes fera 240 pages et comprendra aussi les pages couleurs présentes dans l'édition japonaise.

 

Pour ceux qui ne connaitra pas cette série qui a révèlée Takeshi OBATA, voici le pitch :

 

Un jour, Hikaru, 11 ans, trouve dans une remise une vieille table de go. Soudain, de celle-ci surgit un fantôme qui y était enfermé : le fantôme de Saï Fujiwara, un génie du jeu de go à l’époque Heïan (VIIIe à XIIe siècle) qui s’introduit dans l’esprit de Hikaru. Acceptant de permettre à Saï de jouer au go contre quelqu’un, Hikaru fait la connaissance d’Akira Toya, fils du meilleur joueur japonais et promis lui aussi à un brillant avenir. La passion de Saï et d’Akira pour ce jeu entraîne peu à peu Hikaru dans le monde du go…

 

Un shonen que l'on peut nommé au rang de "classique" et l'on peut assurément compter sur Tonkam pour rendre une édition de qualité (on retient le travail de titans réalisé sur la version deluxe de "RG Veda" par exemple).

 

Source : Tonkam

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Equipage en place depuis 2011  -  Hébergé par Overblog