Chronique : Love Stage Vol.5

Type : Yaoi
Auteurs :  EIKI & Taishi ZAOU

Editeur : Taifu Comics
Prix de vente : 8.99€
Nombre de tomes France : 5 (en cours)
Nombre de tomes Japon :  6 (en cours)
Date de parution : 26 mars 2015

 

Pitch :

Le tournage de la série dans laquelle Izumi et Ryôma se partagent la vedette débute enfin. Nos deux amoureux devraient être aux anges de pouvoir travailler ensemble, mais ils se disputent à cause de Kisaragi, le producteur. Izumi s'énerve et dit à Ryôma que tout est fini entre eux et qu'il ne lui adressera plus jamais la parole. Cependant, il n'imagine pas l’effet de ses paroles sur ce dernier. Un drame sans précédent attend nos deux héros. Inclus des pages bonus.

Chronique :

Petit résumé des épisodes précédents : Izumi a enfin obtenu son premier rôle dans une série télévisée et va travailler sous les ordres d’un célèbre producteur, celui-là même à qui Ryôma doit son présent succès. Petit problème, Kisaragi, le producteur, est un véritable pervers qui ne cache pas son attirance pour Ryôma. Ce dernier met donc en garde Izumi qui ne veut rien entendre et qui se fâche violement. Nos deux amoureux sont donc en froid.

Alors qu’Izumi va enfin avoir son premier rôle avec Ryôma à ses côtés, tout ne se déroule pas comme prévu. Au lieu de se réjouir de travailler ensemble, nos deux tourtereaux se disputent et lorsque que Kisaragi, le producteur pervers décide d’arranger le bazar dont il est responsable, il empire la situation en hypnotisant Ryôma et lui fait oublier par accident Izumi… alors que ce dernier était sur le point de s’excuser et de lui demander de le pardonner. Ayant tout oublié de son amour pour Izumi, Ryôma peut se concentrer sur sa carrière, au dam d’Izumi qui ne veut qu’une chose : retrouver son chéri. Les rôles sont alors inversés et c’est au tour d’Izumi de courir après Ryôma. Il se rend alors compte qu’il n’a pas facilité la tâche à Ryôma et comprend la souffrance qu’il lui a causée, quand Ryôma le repousse car il est un homme, tout comme il l’avait fait. Mais Izumi ne se décourage pas et est prêt à tout pour retrouver son chéri, même si ça veut dire se travestir en fille et lui avouer son amour en public. Izumi va donc appliquer la « méthode Ryôma » sur son cher et tendre pour le reconquérir de la même manière que lui s’est fait charmé. Mais tout n’est pas perdu car Ryôma retrouve sa mémoire sous forme de flash des nuits qu’il a passées en compagnie d’Izumi.

Et bien sûr pour ne rien faciliter, Kisaragi fait tout pour tenir Ryôma et Izumi éloignés l’un de l’autre, notamment en bloquant les appels d’Izumi ou en faisant toujours en sorte que Ryôma n’ai pas une minute à lui consacrer. Mais n’ayez crainte, nos deux tourtereaux vont être forcés de passer du temps ensemble après un petit… imprévu.

Je n’ai pas grand-chose à dire sur les graphismes car comme toujours, les dessins, les arrière-plans, tout est génial, comme on peut s’y attendre de Taishi Zaoh.

Je disais que le tome 4 de « Love Stage » était mon préféré car l’histoire décollait enfin, et je suis ravie de voir que ce tome est aussi riche en rebondissements. Il me tarde de voir ce qu’Eiki Eiki et Taishi Zaoh nous réservent pour la suite.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Equipage en place depuis 2011  -  Hébergé par Overblog