Chronique : Super Lovers Vol.6

  • Nikki Micky
  • Chroniques

Type : Yaoi
Auteurs : Miyuki ABE

Editeur : Taifu Comics
Prix de vente : 8.99€
Nombre de tomes France : 6 (en cours)
Nombre de tomes Japon :  6 (en cours)
Date de parution : 27 mars 2014

 

Pitch :

"Que faut-il que je fasse pour que la personne que j'aime m'appartienne ?" Les quatre frères de la famille kaidô, Haru l'aîné, les jumeaux Aki et Shima et puis Ren le petit dernier adopté vivent tous sous le même toit. Les vacances d'été sont enfin arrivées et pourtant les jolies clientes continuent à se masser autour de Haru ce qui pousse Ren à bout. Ren ne veut plus être vu comme un petit frère et souhaite coucher avec Haru afin de resserrer leurs liens, mais Haru le trouve trop jeune et refuse. Ren se tourne alors vers Natsuo...

Chronique :

A l’aube du sixième tome voilà un rapide résumé de la série pour ceux perdus en cours de route : Haru, Aki, Shima et Ren sont quatre frères de parents différents et qui vivent ensemble. Si Haru a très vite montré de l’affection voire de l’amour, pour Ren, ce dernier va également développer au fil des tomes des sentiments amoureux pour son demi frère, demi frère qui le lui rend bien, mais qui persiste à refuser ses avances, considérant Ren comme trop jeune et avant tout, comme son petit frère.

Ne vous fiez pas au résumé des plus simplistes que je viens de vous donner car l’histoire est tellement plus riche que cela, mais à vous de lire pour le découvrir, je n’en dirais pas plus.

Retour au présent, dans ce sixième tome Ren n’est plus un gamin mais bien un adolescent en pleine puberté qui sait maintenant ce qu’il veut : être avec Haru une bonne fois pour toute et qu’il lui appartienne, pour enfin, ne plus avoir à supporter la vision d’Haru se faisant courtiser. Mais fidèle à lui-même, Haru le repousse. Pourtant Ren sait qu’il en a envie, les jumeaux Aki et Shima savent qu’il en a envie, nous on sait qu’il en a envie, tout le monde le sait qu’il en envie! Même lui mais apparemment ce n’est pas suffisant. Loin de se décourager Ren tente plusieurs approches commet la boulette à ne pas faire : essayer de coucher avec un autre qu’Haru quand celui-ci a refusé de lui faire l’amour. Je vous laisse imaginer la scène d’autant plus que Ren n’est pas allé voir n’importe qui mais bien Natsuo. Décidément Ren n’a vraiment plus rien à voir avec le petit gamin du premier tome et bizarrement, ça ne me fait plus autant mal au cœur. Le changement c’est maintenant ! Pour sa part, Haru est resté le même. Embrasser Ren, et dormir avec lui ne le dérange pas mais dès qu’il est question d’aller plus loin, il se braque. Et c’est là qu’on se rend compte qu’on est vraiment tordues. Osez me dire que vous n’attendez pas avec impatience LA scène ? Certes, c’est agaçant de voir Haru  agir de la sorte mais c’est quand même de son petit frère dont il s’agit, donc les mœurs devraient nous forcer à trouver son comportement des plus respectueux. C’est presque malsain, mais puisque c’est un yaoi, ça glisse aussi bien que du lubrifiant.

On a beaucoup moins vu les jumeaux dans ce tome, sans doute pour plus se focaliser sur la relation grandissante entre l’aîné et le cadet, comme dans le tome précédent. Et comme vous avez pu le lire, Natsuo aussi est de retour,  pour notre plus grand plaisir.

Comme pour les précédents tomes, je n’ai rien à redire concernant les dessins ; toujours aussi beaux, ils s’accordent parfaitement avec les décors.

Comme d’habitude, j’attends la suite avec impatience, même si je vois venir d’ici la manière dont la relation entre les deux frères va évoluer. Notre belle scène, ce n’est pas encore pour maintenant.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Equipage en place depuis 2011  -  Hébergé par Overblog